Mad Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Mad Devils du serveur Dalaran-EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site Mad Devils







Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Exjaar/Néocias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exjaar
Membre



Classe : Paladin
Race : Tauren
Messages : 1
Points d'Évent : 0
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:16

Bien le bonjour à la guilde Mad Devils !

Après un petit échange entre un membre de votre guilde, Elrath, et moi même, je post ma candidature pour votre guilde qui m’intéresse, enfin devrais-je dire nous.
Je postule effectivement pour moi et un ami, nous jouons ensemble, et nous voulons intégrer votre guilde. (un seul post est créé pour la clarté)

Je m'appelle PA (Pierre-Anthony), j'ai 21 ans, étudiant en prépa maths, je viens de passer mes concours pour les écoles d'ingénieurs, et j'habite Le Mans.
L'autre c'est Nicolas, étudiant en chimie à la fac de Rennes, 21 ans originaire du Mans aussi.
Nous sommes disponibles souvent, habitués à jouer pve hl, donc aux horaires des raids.

Personnages :

(Mon main) Exjaar, Tauren, Palaheal, Alchimie et Herbo. (ilvl 477)
(Mon reroll) Harew, Orc, War Tank et DPS fury, forge et minage. (ilvl 467)

(Main de Nicolas) Néocias, Elfe de Sang, Palatank, Ingé et minage. (ilvl 478)
(Reroll de Nicolas) Inias, Undead, Pretre, heal et dps ombre (lvl 86 mais bientot 90, il monte vite)



Voila, on joue depuis 6 ans a Wow si je compte bien, c'etait BC, d'abord sur un serveur privé Darluok, (un blizz-like, donc pas de difference a part les bugs) ou j'ai été officier de la seconde guilde PVE du serveur, la Gotei XIII, et Nicolas membre, ou nous sommes restés quelques années à destroy Illidan et Archimonde Smile
Ensuite j'ai arrêté et repris seulement a TLK, ou nous avons créé notre guilde l'Insurrection, jusqu’à Ulduar (le serveur ne proposait que ça a l’époque).
On préfère le PVE comme vous avez pu le voir mais sans oublier une fois par an du PVP, environ !
Enfin tout ça pour dire que l'on connait bien l'univers de wow, et que l'on commence à avoir pas mal d'heures de jeu et d’expérience Smile

On cherche avant tout une bonne ambiance, de quoi rigoler, et pouvoir être sérieux en raid, des consignes strictes mais efficace, c'est la réussite !
Et aussi pouvoir intégrer un roster 10 pour commencer le raid (et arrêter le lfr qui franchement est bien ennuyant ..)
En espérant vous avoir plu et avoir une réponse positive, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crøwblanc
Admin
Crøwblanc


Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Messages : 92
Points d'Évent : 58
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:35

Gros +1 pour moi étant donné qu'il nous manque un heal et un tank.
Vous avez de l’expérience apparemment et votre recherche correspond à notre guilde : familiale, ambiance cool, sérieux en raid (plus ou moins ^^).

En attente d'autres avis pour vous accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-devils.wix.com/sitemop
Grahok
Membre
Grahok


Messages : 36
Points d'Évent : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Chambéry-Savoie

Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:13

Je mets un avis favorable également pour cette doublette..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Membre



Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Messages : 10
Points d'Évent : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:45

+1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Crøwblanc
Admin
Crøwblanc


Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Messages : 92
Points d'Évent : 58
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:41

Avec trois +1 vous êtes désormais intégrés à la guilde : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-devils.wix.com/sitemop
Contenu sponsorisé





Candidature Exjaar/Néocias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exjaar/Néocias   Candidature Exjaar/Néocias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exjaar/Néocias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Devils :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées !-
Sauter vers: