Mad Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Mad Devils du serveur Dalaran-EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site Mad Devils







Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement :)

Aller en bas 
+4
rito
Lulu
Isia
Crøwblanc
8 participants
AuteurMessage
Meffisto
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:30

Hello,

Je m'appelle Valentin j'ai 19 ans bientôt 20 ;D, je viens de finir mes Exams de DUT GEII(génie électronique et informatique industrielle), je poursuis sur une licence 3 informatique afin de faire du Game dev par la suite (je vais sortir un jeu iphone/android/nav web d'ici le courant de la semaine prochaine si il y a pas trop de bugg Smile). J'habite à Lille, je suis un Ch'ti.
Etant en vacance pendant 2 mois et demi j'ai de bonne disponibilité en semaine et le WE.

J'ai plusieurs perso, mais je tag dans votre guilde avec mon démo "Ombrecéleste" undead, il fait enchante et couture.

Pour mon expérience j'ai commencé WOW depuis l'extension 60, j'ai monter un guerrier grade 11 "Lieutenant-Général" au lvl 58, il disposait à l'époque de sa monture épique et d'un stuff T1 (et au lvl 58 !!! J'étais un légende sur Dala et c'est pas du mito !).
--> perso Tauren guerrier Poluux.
j'ai donc arpenté tous les types BG, grosse guilde pvp ect ... Comme je suis originaire du lvl 60 j'ai fais des raid à 40 x), j'avais clean Zul'Gurub et on commencé Coeur du magma je crois, mais comme le pvp prenais trop de temps j'ai du arrêté les raid et c'est la que j'ai rejoin la grosse guilde pvp du serveur.
J'ai fais l'extension BC,Wolk et j'ai arrêté.

Pour ce qui est de la guilde je faisais partie des Blood Moon mais j'ai arrêté depuis 3 ans wow et comme personne était co j'ai quitté.

J'ai connu votre guilde en faisant une instance Wink. C'est un moine qui vient passé 90 je crois Wink.

Mes motivations dans wow sont surtout le pvp, j'aime tapper de l'ALLY, d'ici 1 mois je serai stuff max si je pars pas en vac :p.

Merci à vous,
Meffisto.
Revenir en haut Aller en bas
Crøwblanc
Admin
Crøwblanc


Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Messages : 92
Points d'Évent : 58
Date d'inscription : 11/03/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:23

Le moine c'était moi ! 

Bon bah pour moi c'est +1.
Pour le moment on fait pas trop de PvP mais on est en train de se pencher sur la question.
Il y a quelques membres qui font souvent du PvP comme Durondil (off PvP), Obîmoine (également off PvP) et d'autres mais qu'on voit moins.

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-devils.wix.com/sitemop
Isia
Membre



Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Messages : 10
Points d'Évent : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:40

Bonjour,

+1 pour aussi, très bonne présentation.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Membre



Classe : Guerrier
Race : Orc
Messages : 3
Points d'Évent : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:57

je te fais cadeau d'un +1! Lucas alias Vampera, Orque guerrière de niveau 73.
Revenir en haut Aller en bas
rito
Membre
rito


Classe : Moine
Race : Elfe de sang
Messages : 35
Points d'Évent : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:02

Bonjour en te remercient d'avoir post sur le fofo Very Happy.

moi j'ai des question, comme toi je joue a wow depuis le début donc en gros + ou - 9 ans .
donc pour moi voyant ton age et connaissant wow vanilla par cœur  et connaissant aussi ce qu'il 
falait faire en pvp pour pouvoir avoir les grade en pvp soit ce que tu dit et vrai et tu avais des parent vraiment gentil 
de te permettre quasiment de jouer 24h / 24 Smile , soit ce que tu dit et pas vrai par ce que à 19 ans cela veux dire que tu avais 
11 ans à l’époque.
Et pour ce qui est du pve et la crois moi je sais de quoi je parle par ce que perso a part c'thun et saphiron et kel'tuzad
donc le t1 en commencent tous juste MC je vois pas.
donc pour moi c 'est un gros -1 apres ce n'est que un avis et je peux me tromper Smile a toi de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Taarthagol
Membre
Taarthagol


Classe : Chaman
Race : Orc
Messages : 15
Points d'Évent : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Sanctuaire des Deux Lunes

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:04

+1 bien que je te connaisse pas, mais dispo pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Hânni
Membre



Classe : Druide
Race : Troll
Messages : 1
Points d'Évent : 0
Date d'inscription : 18/06/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:27

bonjour,

bon j irai droit au but pour moi çà sera un -1 car je suis aussi un vieux de wow depuis le début et on ne pouvait être grade 11 au lvl 58 et encore moins avoir la monture épique au 58.
De plus il fallait faire un max de point pvp, par semaine et tu ne savais pas quelle grade tu allais être avant le mercredis suivant.
Il y avait pas de point d honneur calculé directement fallait attendre le lendemain pour savoir combien de point tu avais fais.
Et comme fallait farmé a fond le pvp par rapport a ton âge que tu nous dis 6 a 8 ans en arrière tu devais pas aller souvent a l école et vu la situation que tu nous faire maintenant ce n est pas cohérent

Donc en résumé tu prends les gens pour des truffes ici

bon jeu a toi au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Obimoine
Membre



Messages : 4
Points d'Évent : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:55

Bonjour Valentin,

Pour moi c'est +1, nous avons un métier en commun c'est déjà un bon début.
Concernant le PVP, le serveur est PVE, notre orientation de guilde aussi.
Les "anciens" de la guilde apprécient les hauts faits en particulier.
L'un n’empêche pas l'autre, les préoccupations des membres sont variés, un point commun : maintenir la bonne entente.
Certains membres sont intéressés par du PVP à mi-temps, un coup de main serait le bienvenu pour monter une équipe, tout reste à faire.
Ceci reste ma vision personnelle, je suis un nouveau membre.

A bientôt

Obimoîne
Revenir en haut Aller en bas
Grahok
Membre
Grahok


Messages : 36
Points d'Évent : 42
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Chambéry-Savoie

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:02

Il me semble qu'il y ait effectivement une incohérence avec ton âge et ton xp PVP, car cela nécessitait à l'époque de jouer 8 à 10H par jour, d'où l'expression de No-Life. Et vu ton niveau d'étude, l'incohérence me semble encore plus improbable. Maintenant, si tu joues sur le compte de ton grand frère ou de ton père, merci de nous le signaler humblement et de ne pas tirer la couverture..... Ce sera -1 dans l'immédiat....
Revenir en haut Aller en bas
Crøwblanc
Admin
Crøwblanc


Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Messages : 92
Points d'Évent : 58
Date d'inscription : 11/03/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:12

Tu as malheureusement obtenus les trois -1 éliminatoires.

Tu as la possibilité d'expliquer aux membres qui ont mis -1 les incohérences et les malentendus pour essayer de les faire changer d'avis !

Le post sera verrouiller le 29/06/13
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-devils.wix.com/sitemop
Meffisto
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement :) Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:35

Merci pour tout vaut +1, pour les -1 je vais m'expliquer :

PVE :
Je crois que tu n'as pas bien compris mais quand je dis MC, je parlais à l'époque donc au lvl 60 pas celui de nos jours ;)et j'ai du aller au 1er Boss je crois car on raidait trop tard et je n'avais que "11 ans".

PVP:
Vous avez tout tord sauf sur un point :)ce qui me réjouit le plus c'est qu'on reconnait les anciens.
Tout d'abord pour le stuff il était dispo au lvl 40 COMME la monture mais il fallait un gros grade j'ai donc farm comme un porc(et sa la que la suprise intervient) avec ma soeur qui avait 4 ans de moin que moi, elle battait des mecs de mon âge (si ils avaient su à l'époque ils auraient désinstaller le jeu mdr) et mon père(qui allait souvent coucher à 2 heures de mat à cause d'un altérac ;p ) et comme il était au chômage il farmait bcp... bcp... on tournait dans les plus de 100k d'honneur par jour avec l'ancien système de PH si je me trompe pas.
On n'avait même inventé un système qui s'appelait "AUTOCLIC" qui empêché que tu sois déco du bg, ce progg simulé tout simplement le clic de la sourie mais ça ne marche plus de nos jours car on se fait report trop facilement ^^.
Mais pour le grade à la fin on avait monter un ptit groupe de 6/7 personnes afin de gagner les bg très vite.

Je comprends pas pour la monture épique parce qu'il y avait déjà eu MissMonde qui avait réussit cet exploit au lvl 58 (une voleuse orc)car si mes souvenir sont bon elle été dispo à 100 po au hall des légendes et tu avais SEULMENT besoin du grade(lvl 40 et +).
A moi de vous retourner vos -1 ^^ si vous ne me croyait pas allez voir Poluux tauren Guerrier Lieutenant-Général et demander à ma soeur qui joue sur Ledruideur ou Alizé et parlé lui cet époque.
Pour tout vous dire mon père ce remet à wow (2-3 h par semaine et encore ....) je vais pouvoir vous le prouver parce qu'il attend ce soir sont sort de Résurrection.

Vous êtes méchant et pas très indulgent les anciens ^^.
Si vous avez des questions pas de soucie mais je n'osez pas expliquer tout ça car trop long ^^, mais si vous voulez je me met sur la banque d'Ogri et vous faites /genou devant mon war Smile.

Je vous remercie de votre attention et de vos remarque,
Valentin Lieutenant-Général.

PS : on se reliant on devez tourner à 18-20 h par jours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Taarthagol
Membre
Taarthagol


Classe : Chaman
Race : Orc
Messages : 15
Points d'Évent : 16
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Sanctuaire des Deux Lunes

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:14

salut,
pour les -1 je vous trouve un peu durs,
à mon avis il vaut mieux juger sur pièces c'est à dire comportement du joueur ingame, compétences. je vois quelqu'un qui s'exprime bien et qui prend le temps de se présenter, de répondre, et puis ce n'est pas comme si on était une guilde pvp. 

La question du grade de lieutenant général est un peu en dehors, je crois me souvenir que le grade était accessible au niv 58, à l'époque c'était beaucoup un problème de skill pvp et effectivement les rares élus avaient accès à la monture + "T1 PVP". De plus dans ce cas précis le candidat au guildage est Ombrecéleste et non Poluux (qui d'après l'armurerie a bien été lieutenant-général en 2008, et s'est arrêté au niv 80, si c'est ce qui coince ce personnage doit pouvoir être contacté tôt ou tard pour confirmer). Ca ne me semble pas impossible, à l'époque le pvp était très différent.
Moi ce nom me dit quelque chose ainsi qu'à wheelo (!) qui se souvient spontanément d'un poluux "tauren". Mais c'est trop loin pour des souvenirs précis. Est-ce que tu te souviens du nom de tes guildes avant Blood Moon ? est-ce que Blood Moon ne tournait pas avec Nocturnia / Atlahis / Narkotek ? (sur Zul Gurub). Peu de joueurs avaient l'occasion de faire MC à l'époque.

Donc ce serait bien de lui laisser le bénéfice du doute, il y a une période d'apply c'est prévu pour ça. Si le joueur mythonne ingame jour après jour sur son grade on verra bien, ici on lui demande de se présenter, et là il se présente ! Allez le duel et vous verrez bien si c'est un bon ou pas !
albino
Revenir en haut Aller en bas
rito
Membre
rito


Classe : Moine
Race : Elfe de sang
Messages : 35
Points d'Évent : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:33

Taarthagol non je ne suis pas dure  mais je voulais comprendre comment les chose était possible .
dans la deuxieme explication les chose sont plus clair .


En suite tu marque ça dans ton apply:
 il disposait à l'époque de sa monture épique et d'un stuff T1 Wink

et ensuite gentiment pour nous donner une explication tu écris cela :
Je crois que tu n'as pas bien compris mais quand je dis MC, je parlais à l'époque donc au lvl 60 pas celui de nos jours ;)et j'ai du aller au 1er Boss je crois car on raidait trop tard et je n'avais que "11 ans".

Et pour ce qui est de la partit pvp la moi je suis plus tôt comment dire pas un champion puisque mon expérience était de temps en temps avec la guilde anima donc j ai pas appris grand 
chose puisqu'il était très bon dans ce domaine et ne faisait que suivre Embarassed je suis un pur joueur de pve.
Aussi au passage si tu avais expliquer tous simplement que tu faisais un roulement avec les personne de ta famille pour le pvp on aurait tous compris eu tu n'aurai pas eu les -1,
Si gentiment tu pouvais me trouver un lien internet sur cette histoir de monture au lvl 58 a l’époque de vanilla pour mon info personnel je te remercie.Smile
Oui la monture coûté 100 po la compétence 800 po et 1200 po pour les demo avec obtention du lvl 60.
Et pour finir ça tu vois pour moi on le marque pas ce qui fait un bon joueur de jeu vidéo c est l’humilité.Mad
mais si vous voulez je me met sur la banque d'Ogri et vous faites /genou devant mon war  
Revenir en haut Aller en bas
Crøwblanc
Admin
Crøwblanc


Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Messages : 92
Points d'Évent : 58
Date d'inscription : 11/03/2013

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:49

Donc on peut accepté cette candidature.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-devils.wix.com/sitemop
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Devils :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées !-
Sauter vers: