Mad Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Mad Devils du serveur Dalaran-EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site Mad Devils







Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Mode Défi : se préparer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôkar
Membre



Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
Messages : 53
Points d'Évent : 43
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Lille

Le Mode Défi : se préparer Empty
MessageSujet: Le Mode Défi : se préparer   Le Mode Défi : se préparer Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:19

Bonjour à tous ceux que les Défis de donjon intéressent,

Ceci est un petit topo des 2-3 trucs minimum auxquels il faut penser, en plus des trucs habituels pour les raids, avant d'aller faire des défis de donjon si vous espérer faire une médaille (pour ne pas parler de l'or qui est mon objectif) :

- Optimiser votre stuff au niveau 463. Le down d'ilvl ne vous enlèvera rien en toucher ou expertise (en tank en tout cas c'est ce que j'ai remarqué) mais il peut vous faire perdre votre cap hâte par exemple. A vous de voir ce qu'il faut corriger sachant qu'il faut absolument garder votre cap toucher (au minimum, après faut voir en fonction de votre classe).
Astuce : pour voir ce que cela donne, il vous suffit de cliquer droit sur votre portrait et de mettre les donjons en mode Défi puis d'entrer dans le premier donjon qui passe. Tant que vous ne cliquez pas sur l'orbe de contrôle il ne se passera rien. Par contre vous pourrez voir votre stuff avec les stats dégradées au niveau 463 et ainsi voir ce qu'il faudrait changer niveau optimisation. L'idéal est de pouvoir comparer avec des pièces 463 lootées en donjon hero qui seront peut-être plus faciles à optimiser...

- Apporter des potion d'invisibilité (de préférence) ou des potions mineures d'invisibilité (au minimum). Prévoir entre 10 et 20 potions car il en faudra probablement 1 par try.

- Pour les heals ou les classes à mana : apporter des ambres de restauration qui s'achètent auprès des Klaxxi (une fois révéré) afin de perdre le moins de temps possible pour regen entre les packs. C'est vraiment un gros bonus qui vous permet d'optimiser un peu plus une stat de votre équipement au détriment de la regen.

Psychologiquement, préparez-vous à devoir faire et refaire le même donjon plusieurs fois pour améliorer le fonctionnement du groupe et donc la gestion des packs et donc le timer... Wink S'il est "relativement" aisé de finir un donjon en mode défi (ça peut prendre bcp de tps et de wipe mais ça se fait), il est déjà moins évident de réussir une médaille de bronze ...

Pour ceux qui viendront avec moi, je prévoirai probablement des créneaux de 1h à 2h pour travailler un donjon (histoire de pas bloquer toute la soirée ou l'aprem si fait le WE).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mode Défi : se préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mode Défi : Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Devils :: Défi de donjon-
Sauter vers: